(VIDEO) OUDY 1ER MET LE “FEU” A L’ALYSEE CLUB AVEC MHD…

0
430

Le plus grand sapeur des DJ guinéens a fait une démonstration de force cette nuit à l’alésée club à Conakry, une première dans cette discothèque très branchée. Les “vrais” de la capitale ont répondu massivement à l’appel de l’artiste, avec beaucoup de personnes recalées à porte par manque de place. Mais, l’artiste a présenté ses excuses à ses fans. Une fête bien pompée par la présence de MHD, une autre star planétaire qui fait la fierté de la musique urbaine de Guinée, venu avec toute son équipe pour honorer OUDY de sa présence. Un vrai délire et de complicité entre les deux stars avec la participation bien sur de DJ IKK l’infatigable.

MHD, visiblement très séduit par la prestation de OUDY, on se demande si une possible  collaboration ne serait pas en vue ? Affaire à suivre…

La soirée la plus folle des vacs merci à tous mes fans merci a l alysee 🇬🇳🇬🇳👌🏿❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥guichet fermé du jamais vu à Conakry on a refoulé du monde ceux qui n ont pas pu rentrer rendez le 17 et 18 nov pour mes dix ans

Publiée par Zakiou Deen Camara sur Dimanche 22 juillet 2018

 

Momo Camus

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here