Pascal Sarah un jeune mannequin qui vit de son rêve

0
127

Nombreux sont les jeunes qui continuent d’opter pour la mode et le style en Guinée, un secteur qui fait parler de lui dans ces dernières années grâce à l’efficacité et la combativité de ses acteurs.

Pascal Sarah jeune mannequin

Pascal Sarah en est l’un, qui commence ses premiers pas avec élégance. Présent dans le commerce Fashion homme depuis 2014 au compte des privés, Alias Mista Black se bat depuis belle lurette pour être un top modèle de grand nom. Le mannequinat est une profession noble et depuis un certain temps beaucoup d’hommes de ce secteur l’ont rendu plus fort grâce à leur pertinence dans le travail et leur représentativité à l’international, c’est le cas de la maison Alpha O Fashion qui a été le rêve de notre jeune mannequin Mista. Il évolue aujourd’hui avec l’agence SAFAM, un rêve qui se réalise.
Si dans nos articles précédents avec des mannequins filles les parents acceptent difficilement, les révélations de Mista nous disent : « ici pour certains, le mannequinat c’est de faire la prostitution ou d’être gay, c’est ce qui complique l’adhésion de beaucoup de personnes » nous confit t-il.

Pascal Sarah jeune mannequin

Membre de l’agence SAFAM depuis quelques mois, le rêve de Mista Black est d’avoir sa propre boutique ” prête à porter ” femme et homme pour mieux assouvir son rêve.
Eva Didja Bamba

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here