Présentation officielle de l’album “Femme battante” annoncé le 02 decembre au palais du peuple.

Présentation officielle de l’album “Femme battante” annoncé le 02 decembre au palais du peuple.

Diak musique prod présente le premier album de Aminata Condé connue sous le sobriquet “Mimie paya paya”. Dans le titre « femme battante », composé de 16 titres, se tiendra vendredi le 02 décembres 2022 à partir de 18h au palais du peuple.

L’annonce a été faite dans la soirée du vendredi 7 octobre à la maison commune des journalistes à la minière.

Aminata Condé cette jeune artiste, a debuté sa carriére musicale en 2016 avec des singles aux cotés de Bambo sayon, Diamouno Condé qu’elle loue la générosité dans sa formation. passionnée de la musique depuis à bas âge ,Mimi paya paya a été contrainte de ne pas poursuivre sa passion très tôt à cause de la desaprobation de ses parents. Définitivement  lancée dans la musique, l’artiste Chanteuse, décline le choix du titre de son tout premier album.
«  j’ai choisi ce titre par reflexion car j’en ai un example. Je suis une femme issue d’une femme battante, quand tu te lèves à 6 heures du matin, à matoto, madina Avaria tu ne vois que les femmes qui se battent pour nourrir leurs familles. Pour moi toutes les femmes de la Guinée sont des battantes, d’où le choix de ce nom ».

Accompagnée du Directeur de l’Agence Guinéenne de Spectacles, de son manager , l’artiste chanteuse Mimi paya paya a annoncé que la rentrée pour la dédicace de l’album est fixée pour les VIP à 100.000fg, Balcon 50000fg et par terre à 30.000 fg. Elle convie donc tous ses fans à l’honnorer par leur présence à ce grand rendez-vous.

Rouguiatou Bah.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )