Grave accident de circulation : Wakriya perd deux de ses joueurs.

Grave accident de circulation : Wakriya perd deux de ses joueurs.

Après sa défaite contre le Loubha FC à Kindia (1-2), le Wakriya AC à été victime d’un accident de circulation mortel à Friguiadi dans la préfecture de Coyah en direction de Conakry.

Selon un communiqué de la cellule de communication du club de kankandé,
C’est aux environs de 23h ce lundi 30 décembre 2019, que le bus transportant l’équipe et le staff technique a été victime d’un grave accident de circulation.
Le bus transportant l’équipe a été surpris par un camion en panne chargé de gros bois en arrêt sur la chaussée sans “signalisation de détresse” et a fini sa course dans l’arrière du camion immobilisé.

Selon cette même source , le jeune Sierra-Léonais Alfred KARGBO, nouveau recru du club, est malheureusement décédé et le milieu de terrain Aboubacar Camara également a y laisser sa vie.
À signaler, que de nombreux blessés sont à déplorer, notamment le jeune défenseur international junior guinéen Issiaga Camara qui serait dans un état critique.
À rappeler que la saison dernière, Désiré Yaovi capitaine de l’équipe wakriya et des U23 guinéen avait aussi perdu la vie dans un autre accident de circulation.
Toute l’équipe de Guinée people présente ses condoléances à la famille sportive guinéenne.

 

Souleymane Soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )