Elle arrache l’oreille de sa voisine après lui avoir versé de l’eau bouillante

Elle arrache l’oreille de sa voisine après lui avoir versé de l’eau bouillante

Une dispute entre voisine a viré au drame cette semaine dans la commune de Matam où une jeune femme a copieusement massacré sa voisine avec de l’eau bouillante pour avoir refusé de l’ouvrir sa porte. Kadiatou Camara, la mise en cause, a été déférée à la maison centrale de Conakry en attendant d’être présenté à un juge.

Au cours de son audition, la victime Mariam Camara raconte que cette querelle entre Kadiatou Camara et elle, a commencé depuis la nuit du jeudi. 《Elle était venue taper à ma porte au moment où je faisais des gâteaux qui étaient commandés par mes clients, ma nièce a demandé qui était à la porte mais hélas, elle n’a pas répondu, et cette dernière aussi ne l’a pas ouvert. Mécontente de cet acte Kadiatou Camara a commencé à me faire la guerre et elle insultait à plusieurs reprises mes parents et moi. Étant débordée par son comportement , je ne pas laissé faire et on s’est battue, pour une première fois.
Après un calme précaire, elle a encore repris ses injures et quand je suis ressortie de la maison, elle a courut pour partir prendre de l’eau bouillante et l’a versé sur moi, et quand je criais à l’aide, elle est venue mordre les oreilles et l’arracher avec ses dents》.

Les jeunes du quartier se sont mobilisés en masse pour lui faire subir la même chose. Son salut, elle le doit à l’intervention rapide du commissariat central de matam.
Les jours à venir nous édifierons quel sort lui sera réservé.

Guinée People

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Michou Koulemou 2 ans

    Cette dame est tueuse professionel sorciere en mêm temps tchiééé comment un être humain peut se comporté comme ça hein🤔🤔 ce acte ne doit pas rester impuni serieux… mais on peut mêm plus compter sur l’Autorité Guinéenne serieux🤔🤔

  • Disqus ( )