Quand Djanni Alfa lance un défi aux artistes guinéens

Quand Djanni Alfa lance un défi aux artistes guinéens

Le showbiz guinéen connaît ces derniers temps assez de problèmes qui mettent dos à dos quelques artistes du milieu. Pendant que son dernier concert, tenu à Abidjan continue de faire débat, Djanni Alfa lance de nouvelles hostilités sur sa page Facebook où il met au défi les artistes guinéens de prouver leur popularité sur les réseaux sociaux à travers des chiffres accompagnés de preuves.

Nombreux sont ceux qui pensent que le chef Rebel a fait un concert raté à Abidjan. Une allégation que le rappeur activiste n’arrive pas à digérer encore. Le connaissant et sans attendre, l’artiste a fait une sortie sur sa page Facebook pour répondre à ses détracteurs. Une façon pour lui de mettre les choses dans l’ordre. Dans le même état d’esprit qu’il lance un défi aux artistes guinéens qui pensent pouvoir faire mieux que lui de prouver leur influence sur les médias sociaux.

Les Sicaires ont fait de Conakry une ville lumière ♥️♥️♥️ Encore Merci pour ça … ♥️??♥️
Je mets vos artistes au défi que celui qui pense avoir fait mieux fasse parler les chiffres preuves à l’appui, je fais de même et on compare.
Billetfacile Billetfacile les hommes mentent, les femmes mentent mais les chiffres ne mentent pas’

Un défi que certains qualifient pour viser son adversaire direct. Même si Djanni n’a pas cité nommément le nom d’un artiste, nombreux sont des internautes qui pensent que cette communication n’est destinée à personne d’autre que le roi de la musique reggae guinéen et africain Takana zion qui vient de faire un concert grandeur nature.

À tort ou bien à raison, Il faut noter que depuis quelque temps, Djanni Alfa et Takana zion ne cessent de se lancer des piques sur les réseaux sociaux.

Faut-il s’attendre à une réaction de Takana ou de son groupe ?
Affaire à suivre…

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )