Qui Veut Se Marier en Guinée ? une agence Matrimoniale à votre service…

0
570

Madame Sylla Kady Tounkara est fondatrice de l’Agence Matrimoniale Qui Veut Se Marier. Cette agence fait le courtage en vue de mettre en relation des personnes désireuses d’être en couple pour le mariage. Selon sa fondatrice, la création de son agence est partie des membres de sa famille. Trouver des maris pour ses sœurs et des femmes pour ses frères.

Ayant réussie ce travail, Kady Tounkara a pensée élargir cette mission sachant que de nombreuses personnes désirent être en couple. ‘’C’est la création de l’Agence Matrimoniale Qui Veut Se Marier’’ Présente depuis Juin 2016, cette agence dispose de nos jours plusieurs mariages à son actif, des mises en relation et des fiançailles en cour. Pour bénéficier de leur service, les désireux se font inscrire sur une fiche, se décrivent et répondent à plusieurs questions notamment : ‘’Ton profil pour le mariage ? La religion de ton futur époux ou épouse ? Son statut ?…’’ ‘’Une enquête de moralité est menée sur chaque désireux et désireuse’’ Après l’inscription, l’Agence Qui Veut Se Marier procède à l’ouverture d’une investigation sur la moralité des demandeurs. Une fois que ces enquêtes aboutissent, ‘’l’Agence Qui Veut Se Marier’’ procède à la recherche d’une correspondance suivant les mêmes procédures. Cela aboutie à la mise en relation des personnes de profil correspondant. ‘’En cas de grossesse avant le mariage, l’agence décline toute responsabilité’’.

Des conseils et orientations sont toujours donnés. Les prétendants sont quotidiennement assistés à chaque étape de leurs évolutions même après le mariage quand ils manifestent le besoin. L’intérêt de ‘’QUI VEUT SE MARIER’’ est d’avoir social. Elle se veut réussir à procurer du bonheur à autrui. Réduire le souci de ne pas être marier ; aidez à fonder des familles harmonieuses. ‘’Sans soutien, l’agence se fait progressivement son chemin’’ Le manque d’assistance à ‘’QUI VEUT SE MARIER ‘’ ne l’empêche pas de poursuivre son travail de charité. Kady Tounkara rêve de voir plusieurs familles fondées par le biais de son service.

A l’intention des célibataires désireux de trouver une femme ou un mari de son choix, répondant à tous ses critères de choix, l’Agence Qui veut se Marier, se porte à votre disposition à Lambagny centre commercial. Téléphone : +224 628-294-606

Mamoudou Babila Keita 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here