Rihanna échappe à une tentative de viol !

0
497

Ce jeudi 10 mai, Eduardo Leon est rentré dans la maison de Rihanna dans le but d’avoir une relation sexuelle avec elle.

Dans la nuit du 9 au 10 mai, un mystérieux admirateur a réussi à passer quelques heures chez Rihanna. Selon les informations de TMZ, un homme se serait introduit dans sa maison de Los Angeles. Son but ? Avoir des relations sexuelles avec la star de 26 ans sans devoir utiliser la force, comme l’a avoué Eduardo Leon aux autorités. Ce n’est que le 10 mai au petit matin que les forces de l’ordre l’ont arrêté, après que l’assistant de Rihanna l’a trouvé sur place.

Après lui avoir demandé de sortir de chez Rihanna, les policiers ont utilisé leur taser sur l’homme de 26 ans pour l’immobiliser. Pour pénétrer dans la propriété de la chanteuse, Eduardo Leon a désactivé son alarme avant de s’installer pendant plusieurs heures confortablement. Dans la maison de Los Angeles, il a fait comme chez lui. Selon la police américaine, il aurait en effet défait son bagage et même chargé son téléphone.

A 26 ans, Eduardo Leon était déjà connu des services de police, notamment pour des cas de harcèlement criminel. Il a directement été placé en garde à vue et reste derrière les barreaux avec une caution de 150.000 dollars. Pour le moment, Rihanna ne s’est pas exprimée sur cet accident. La chanteuse se trouve en ce moment à New York pour le lancement de sa toute première collection de lingerie.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here