Scandale : HUDDAH MONROE «…j’ai déjà couchée avec Wizkid…! Là, je fais juste sa promo…»

Huddah Monroe, pour ceux qui ne la connaissent pas, est une superstar des réseaux sociaux au Kenya avec près d’1 million de followers sur Instagram. Elle s’est frayée un chemin petit à petit dans le Showbiz. Cette dernière a participé à la plus grande télé-réalité d’Afrique (Big Brother Africa en 2015). Aujourd’hui, elle est à la fois modèle, actrice et femme d’affaires.
Huddah possède sa propre ligne de cosmétiques et est réputée pour son mode de vie luxueux.
Elle s’est versée dans un atalaku que même les propres fans de Wizkid ont trouvé exagéré.
« La vérité doit être dite. Il faut donner à César ce qui appartient à César et donner au reste ce qui leurs revient. Que Dieu accorde à Wizkid une longue vie car je ne sais pas ce que je serai sans sa musique. Je suis toujours en attente de son tube suivant…Je vous assure que sa musique me met dans tous mes états.
Wizkid est le meilleur en Afrique de tous les temps. Je donne les mains » a-t-elle postée en légende de cette vidéo sur laquelle on pouvait écouter en fond sonore le titre « Daddy Yo » de Wizkid.
Ce à quoi un fan lui a répondu cash, que si c’était une manière pour elle de faire un appel de balle au chanteur, elle ferait mieux d’y aller directement au lieu de venir dire des choses qui ne tiennent pas. La réponse de Huddah Monroe était sanglante. « Il ne s’agit pas de ça, monsieur.
Si ce n’est que pour la mbinda, c’est passé depuis…Moi je parle de musique et je maintiens ce que je dis. »
Source : Aucunlait