Séparation du couple Mimi Payapaya et Madany Cissoko, ce que vous devez savoir !
La toile a été bouleversée ce matin par l’annonce de la séparation du couple SISSOKO dans un poste publié sur la page Facebook par la Jeune artiste Mimi payapaya épouse de Madany Sissoko.
A seulement six mois de mariage et de vie commune, l’un des plus beaux couples de cette début d’année va-t-il s’éteindre vraiment ? En tout cas tout semble à croire que l’histoire de Mimi payapaya et Madany Sissoko s’est terminée. Les internautes se sont reveillés ce jeudi avec cette surprenante nouvelle qu’a annoncée la concernée elle-même sur sa page Facebook.
La conceptrice de “Femme battante” déclare que désormais, elle est Mimi Payapa en étant très clair sur sa separation avec Madany Cissoko, le fils de la célèbre chanteuse guinéenne Sayon Camara. Une terrible nouvelle qui a choqué plus d’uns, surtout venant de Mimi Payapaya elle-même.
“Coucou mes amours !Je tiens à vous informer que désormais appelez-moi “Mimi Payapa” SVP je ne suis plus madame Cissoko Si jamais d’autres personnes essayent de camoufler la situation moi non plus ! Maintenant je poursuis ma carrière musicale.Merci pour la compréhension. Je vous aimes très fort mes amours” a-t-elle publié
Le Mariage était était considéré comme l’un des événements marquants de ce début d’année dans monde du showbiz en Guinée, célébré les 11 et 13 janvier 2023 à Conakry.
C’est qu’à même un vraisemblablement ce qui se passe tout simplement. Les gens se demandent réellement, est-ce du buzz ou de la réalité ? A lire les informations qui tournent sur la toile, on parle d’une autre femme vivant à Paris qui serait à l’origine du problème et que cette dernière serait même enceinte de Madany Sissoko. Bien évidemment tout celà reste à vérifier.
Affaire à suivre.
Rouguiatou Vah