Un couple baptise leur enfant “Google” moteur de recherche

0
46
Ce n’est pas un film de fiction que nous vous narrons, c’est bien un fait réel qui s’est passé en Indonésie. Un couple originaire de Java en Indonésie a donné pour nom leur nouveau-né Google, dans l’espoir qu’il devienne lui aussi un leader de ce monde comme le moteur de recherche.

Âgé de huit mois, Google a reçu le titre du « nom le plus étrange au monde », rapportait le média The Jakarta Post. Choisir le prénom de son enfant est une tâche particulièrement délicate pour de jeunes parents. Andi et Ella ont alors pensé jeter leur dévolu sur des prénoms mentionnés dans le Coran. Mais le père de l’enfant, Andi Cahya Saputra, a envisagé au septième mois de grossesse de sa femme de donner à son enfant un prénom en lien avec la technologie. Même si la mère n’a pas accepté l’idée au début. Elle a finalement accepté de baptiser leur enfant du nom du moteur de recherche.
Pour Andi, le choix est stratégique et pourrait permettre Google de devenir un grand de ce monde. « Google est le numéro un dans le monde, le site le plus visité par les gens. Google a une grande valeur symbolique, j’espère que mon fils pourra aider beaucoup de gens et devenir une personne utile pour les autres », a-t-il déclaré. Andi et Ella ont déjà choisi le prénom de leur prochain enfant, ce sera WhatsApp.
Et vous, quel nom donneriez-vous à votre enfant ?

Souleymane Soumah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here