La structure KPAAF prend la relève du COMIGUI

La structure KPAAF prend la relève du COMIGUI

Dans l’après-midi du lundi 5 décembre 2022, le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Alpha Soumah, a dans une note circulaire publiée , annoncé que l’Entreprise KPAAF, a la charge désormais de l’organisation du concours Miss Guinée au courant de l’édition 2022-2023.

KPAAF est désormais la structure qui a été retenue pour l’organisation du plus grand événement de concours de beauté physique et intellectuelle en Guinée dénommé « Miss Guinée ». La structure aura la tâche d’organiser l’édition 2022 – 2023 de ce concours de beauté. C’est suite à un appel à candidatures pour l’organisation du concours que les deux structures organisatrices (Sakom et KPAAF) ont soumissionné et finalement  l’entreprise KPAAF de Aminata Diallo a été retenue avec une moyenne de 73, 75 contre 71,87, pour son challenger SaKom.

Force est de constater que depuis 2019, la Guinée n’a pas organisé ce concours, date à laquelle Mariame Touré avait été couronnée ‘’Miss Guinée’’ par le COMIGUI , et en 2021, la deuxième dauphine Saran Bah a participé au concours de Miss word 2021.
Quel sera donc le sort de Joanna Barry,qui jusque là était L’organisatrice de ce grand événement?

Rouguiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )