VDMG: La déception de Tenin Diawara…

VDMG: La déception de Tenin Diawara…

Peine fini les déceptions commencent à tomber. Si l’édition passée, le groupe instincts killers s’est retiré de la liste des nominés en traitant la dite compétition de non “crédible”cette année tous les nominés ont cru à l’évenement et y sont restés.

Dans la catégorie meilleure artiste féminine de l’année figurait l’artiste Tenin Diawara l’auteure des sons “guineiya bareya mara et nfatara”dont les 2 titres font bon chemin et Yama Sega qui a reussit à faire danser le premier minstre Kassory sur le son “Fekangni”.

Qu’est-ce qui n’a pas marché chez l’artiste Tenin Diawara?
Interrogée sur le sujet, elle repond 《Tout ce que je sais, on m’a triché, j’ai bossé  dure avec mon équipe même mon manager était sûre que c’est moi la meilleure artiste féminine de cette année.
Cette remise n’est pas faite pour ceux qui méritent mais plutôt pour leurs choix c’est du favoritisme un point c’est tout.》nous a-t-elle confié.

Plus loin son manager Ireené Bangoura sur le choc ajoute《Je me demande si c’est parce-qu’il sont sourds ou aveugle de ne pas voir les traces d’évolution de Tenin Diawara qui a totalement miné le terrain. Les résultats de cet événement sont incroyables et c’est fait par affinité. Quelle est le morceau qui a été plus écouté que Bareya Mara et quelle est l’artiste féminine qui a cartonné plus que tenin cette année.Même à travers ses tournées elle a montré ses preuves en faisant le plein des salles de chaque ville de l’intérieur, dites-moi quelle est l’artiste guinéenne qui l’a fait cette année ?》 A t-il ajouté.

A rappeller qu’il y’a eu des differends entre les deux concurrentes à la sortie de la musique “nfatara ” de tenin Diawara. Yama sega a publiquement affirmé être victime de plagiat de la part de Tenin Diawara.

Aïcha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )