Serbie: Seydouba Konkolet prolonge à Partizan

Serbie: Seydouba Konkolet prolonge à Partizan

Le milieu de terrain guinéen a prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec le FC Partizan.

Le club serbe décide de continuer l’aventure avec son chouchou Seydouba Konkolet, l’international guinéen, dont le contrat courrait jusqu’en 2020, a prolongé de trois ans et est donc lié avec le Partizan FC jusqu’en 2023.

« Quand je suis arrivé au club, je savais que je ne me montrais pas à la lumière que Partizan m’avait apporté. La pression exercée sur moi par le club au cours de cette période a été encore plus grande. Mais, Maintenant, tout cela est au compte du passé.

La meilleure chose qui me soit arrivée est mon retour parmi les Noirs et les Blancs, la grande confiance de l’administration et maintenant le patron de Milosevic, qui ne m’a jamais abandonné.
Maintenant, je peux vraiment dire que je suis dans ma famille et que je me sens chez moi.Je sais que je peux contribuer davantage au club, mais pas seulement à toute l’équipe, qui ne sera visible qu’après les nouveaux préparatifs.
Merci à tous les fans pour leur soutien ainsi qu’à mes coéquipiers ! » dit le milieu guinéen.

Le joueur de 28 ans restera à Partizan FC pour les trois prochaines saisons avec une année optionnelle, une bonne nouvelle pour le club Belgrade qui conserve une pièce maitresse de son équipe engagée dans ses futures campagnes de Super League et d’Europe.

Med Aly Keita

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )