Sexualité : Pour être Roi de la situation, voici 4 Positions idéales pour un “petit zizi”
Pour plusieurs personnes, la taille du zizi compte beaucoup dans les relations sexuelles. Un gros zizi serait mieux qu’un petit ; pourtant le but du rapport sexuel est de procurer le plaisir à son partenaire et ce plaisir ne pourrait être engendré que par l’utilisation des positions idéales. Découvrez ces quelques positions qui peuvent aider les petits pénis à déclencher un maximum de plaisir chez les femmes.
L’ENCLUME
La femme se présente sur le dos et fait reposer ses jambes sur les épaules de l’homme qui se positionne face à elle, et fait reposer son poids sur ses bras pour ne pas trop peser sur sa partenaire. L’homme peut également repousser les jambes de la femme vers le bas avec ses épaules afin d’accroître le plaisir et l’intensité de la pénétration.
La pénétration est vive et profonde, entraînant des sensations très intenses pour les deux partenaires. N’hésitez pas à accentuer les frottements sur le gland du clitoris en vous caressant.
LE TIGRE
Dans la position du tigre, ou union du tigre, la femme est allongée sur le dos tandis que l’homme se positionne sur elle, comme pour un missionnaire. La femme positionne alors ses jambes devant les bras de son partenaire entre le coude et l’épaule.
L’homme est alors comme retenu par les jambes de sa partenaire et doit intensifier ses mouvements.
L’ANDROMAQUE
La position Andromaque consiste en une position de chevauchement. La femme est au-dessus, au niveau du pénis et face à l’homme, qui est allongé en dessous. L’Andromaque est l’incarnation de la liberté féminine au lit.
LE 69
Beaucoup de personnes pensent que la pénétration est le noyau de l’acte sexuel et directement il vient à l’idée que la taille du pénis est donc primordiale. Or, le sexe n’est pas seulement question de pénétration et de vagin. Un bon 69 offre de longs préliminaires à base de sexe oral. Fellation et cunnilingus sont très excitants et on peut même finir là-dessus sans pénétration et que cela te transporte au 7ème ciel. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas pénétration qu’on n’a pas fait l’amour.
L’utilisation parfaite de ces positions aideront sans doute aux petits zizis de contrôler totalement la situation lors des rapports sexuels.
Images : doctissimo
Souleymane Soumah