Il sort de nul part pour demander la fille d’Obama en mariage !

Il sort de nul part pour demander la fille d’Obama en mariage !

C’était exactement le 10 Avril 2017 que la première fille de l’ex-Président Américain Barack Obama a été suivi en plein coeur de New York lorsqu’elle était présente à son lieu de stage.

Âgée de 18 ans, Malia Obama fait l’objet de beaucoup de convoitises dans l’ombre, mais qui pour lui faire ses aveux? Peut être. Ce monsieur est sorti de nul part sur les pas de l’élégante fille et brandit une pancarte contre la vitre d’un bureau avec ces écritures: «Veux-tu m’épouser?» Ce message de déclaration d’amour a été aussitôt relaté par nos confères de «New York Daily News».

Le courageux amoureux a été rapidement mis aux arrêts. D’autres médias américains, relèvent qu’il aurait la voix pour faire sa déclaration. Des agents sur les lieux, laissent entendre que l’homme aurait tenté par plusieurs moyens et à plusieurs reprises, d’entrer dans la Maison-Blanche pendant la Présidence d’Obama.

L’inconnu amoureux a été finalement exfiltré des lieux. Et quelques jours après, le même type a suivi Malia dans un autre bâtiment de Manhattan. D’autres infos tirées d’un journal américain, des agents des services secrets se serait déplacés jusqu’à l’appartement de l’individu pour l’interroger avant de l’emmené dans un hôpital pour une évaluation psychiatrique.

A ce jour, l’homme est visé par une poursuite judiciaire pour harcèlement.

Guinee People

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )