C’est l’un des membres de la famille du P.D.G des productions Tidiane Word Music, Tidiane Soumah,  qui serait joint au téléphone par nos confrères du site d’information guinéetime.com, ce jeudi matin. Selon nos confrères, l’accident était survenu  dans la soirée de mercredi 28 novembre à 21 heures sur l’axe Kipé centre-émetteur Bambeto, plus précisément, en face de la Radiotélévision Guinéenne, R.T.G Koloma.

À en croire aux sources, trois motards auxquels l’un avait emprunté le P.D.G Tidiane Word Music, s’étaient misent  en collusion en face de la R.T.G Koloma. Selon les mêmes  sources, Tidiane Soumah quittait son bureau et se rendait à la télévision guinéenne où il avait un rendez-vous important, d’où il a fait le choix d’emprunter  une moto pour éviter les embouteillages de Conakry  et être à l’heure.

Mais juste à la rentrée de la R.T.G c’est là qu’une moto est venue vers l’arrière en pleine vitesse comme si cela ne suffisait pas une troisième venant de Bambeto s’est rajoutée aux deux, et enfin, atteindre celle dont était ,le P.D.G, Tidiane Soumah ,boss de T.W.M.

Le bilan de cet accident, est  de  6 blessés très graves dont, Tidiane Soumah en personne, blessé plusieurs fois à la tête et a subi au moins neuf sutures au crâne à l’hôpital sino-guinéen où il avait été admis en toute urgence, ont réitéré nos sources.

Cet accident de circulation vient au moment où le P.D.G des productions prépare à Conakry des séries de concerts qui doivent  débuter le 15 du mois de décembre. Pour l’heure la famille rassure que son état est stable et qu’il pouvait se tenir debout.

Il faut préciser que l’intervention de l’artiste Élie Kamano qui par curiosité est descendu de sa voiture et a évité le pire.

Aïcha Nourou Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here