La scène s’est passée ce Mardi, 03 Octobre 2017 au quartier Farako 2, dans la commune urbaine de Kankan. C’est aux environs de 20 heures que la dame Y s’est rendue à la clinique privée de N’faly Condé pour sa consultation médicale.

Animé de son intention, le vieux infirmier a anesthésié la femme avant d’abuser d’elle. Selon les informations, l’homme de la soixantaine a transformé sa propre chambre en clinique médicale.

N’faly Condé, après avoir endormi sa patiente, s’est mis à poil et a commencé son sale besogne. C’est au cours de son ébat, que le mari de sa proie a fait irruption dans la dite clinique et trouve sa femme inconsciente entrain de subir l’acte sexuel. Celui ci enclenche une bataille avec l’infirmier qui a été sauver de justesse par des habitants du quartier. Pour l’heure, la victime, est évacuée elle, a été évacuée l’hôpital régional de la ville.

Quant au présumé violeur, il se trouve dans les mains de la brigade de recherches de la gendarmerie régionale. Des témoignages attestent aussi que le présumé n’est pas à son premier acte. Qu’il aurait été chassé de Dalako, un autre quartier pour les mêmes faits. qui serait un habitué des faits.

Mamoudou Babila Keita

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here