Dans cette ville du royaume chérifien, un auxiliaire d’autorité (Mokaddem) a été pris en flagrant délit de perversion dans son bureau près de l’annexe administrative Bab Doukkala. Les deux tourtereaux ont été interpellés et une enquête a été ouverte par le parquet de la ville à cet effet.
image illustrative
Cet auxiliaire d’autorité (Mokaddem) a profité de son poste pour bien aménager son bureau dans l’intention de faire ses besognes, tout en passant de beaux temps avec sa maîtresse, une femme divorcée et mère d’un enfant.
Selon le média Assabah, qui rapporte ce fait dans ses colonnes ce jeudi 8 août, le mokaddem, marié et âgé de 45 ans, a été pris en flagrant délit dans une partie de jambe à l’air et dans un état d’ébriété d’après la police judiciaire de la wilaya de police de Marrakech, qui a effectué une descente dans ces locaux , après avoir reçu des informations faisant état de l’aménagement du bureau à des fins de débauche et de consommation de drogue, selon toujours cette source.
Pour l’heure, le Mokaddem et sa maîtresse ont été placés en garde à vue avant qu’ils ne soient déférés devant le parquet pour le reste de la procédure judiciaire.
Chez nous en Guinée, de telles informations circulent souvent que certains de nos cadres se livreraient à de telles pratiques, ce qui reste à vérifier.
Souleymane Soumah