Viol sur mineur : Un médecin viol une jeune collégienne dans une clinique à Conakry

Viol sur mineur : Un médecin viol une jeune collégienne dans une clinique à Conakry

Cette scène s’est passée au quartier wanindara dans la commune de Ratoma. La jeune fille sous couvert de l’anonymat est âgée de moins de 18 ans et fait la 10ème dans une école privée du même quartier. Selon la victime, « C’est suite à des maux de tête, accompagnés de vertiges, qu’elle s’est rendu à la clinique. Accueillie par un médecin qui lui confirme qu’elle souffre du paludisme et qu’il lui fallait une perfusion. Ce médecin a placé cette perfusion avant de se faire remplacer par son collègue de garde du jour, du nom de Kaman Grouvogui. Ce dernier à peine arrivé, donne une version contraire à celle de son prédécesseur en faisant comprendre à la fille qu’il lui a été dit qu’elle souffre des pertes ». Poursuivant, la fille dit avoir répliqué en disant : « Non. Celui qui a fait ma consultation ne m’a jamais dit ça». Sur le sujet, le médecin Kaman dispute longuement avec sa patiente. Animer d’une intention, il opte pour la réduction de la vitesse du sérum. Affirme la victime. Pour sa part, la maman de la victime déclare qu’à chaque fois qu’elle venait au chevet de sa fille, que le docteur Kaman Grouvogui lui disait de retourner à la maison et que la perfusion ne prendrait plus de temps. Confirmant ce propos, la jeune fille avoue que : « Pour la dernière fois que ma mère était venue me voir, le docteur lui a dit de partir. Parcequ’e était avec mon neveu âgé de 10 ans, il lui dit que ce dernier pouvait rester à mes côtés. Quand ma maman est partie, le médecin a prit mon phone et l’a remis au gosse en lui disant de jouer avec dehors. Je lui ai dit non, qu’il ne sortira pas! Entre temps, il a pris une injection de somnifère et l’a mise dans la perfusion. Au moment où le petit sortait, je ne me retrouvais plus. Et c’est en ce moment qu’il (le docteur) a abusé de moi et m’a fait perdre mon honneur(Chasteté)». Quant-à sa mère, que c’est dans le sourire qu’elle a quitté sa fille pour la dernière fois.

Lorsqu’elle revenait pour la récupérer, que cette dernière n’avait plus la conscience. Que c’est ainsi qu’elle a posé la question au docteur sur ce qui n’allait pas. Qu’il lui a répondu que la fille avait des maux de têtes et qu’il lui a donné une injection pour qu’elle puisse dormir. La dame croyant aux propos du médecin, a pris sa fille dans cet état d’inconscience pour rentrer à la maison. Et c’est là-bas qu’elle décide de lui laver. Après l’avoir enlevé ses vêtements, elle découvre au fond de son slip du sang et du sperme.

C’est après ce constat, que la dame a automatiquement décidé été d’arrêter le médecin pervers et le mettre à la disposition des services de sécurité. Pour l’heure, la victime suit des traitements dans une autre clinique.

MAMOUDOU BABILA KEITA

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar

    Il doit être tuer

  • Disqus ( )