Violence conjuguale: La femme du rappeur Louny appelle au secours !

Violence conjuguale: La femme du rappeur Louny appelle au secours !

La violence conjugale devient de plus en plus récurrente en Guinée. Ce jeudi,  c’est la femme du rappeur Louny qui a osé briser le silence sur le réseau social “Facebook “.

Traces de violences corporelles

Elles sont nombreuses  les femmes qui sont violentées dans les foyers par leurs conjoints.
Sur son compte Facebook,  Ramatoulaye Keïta dénonce les nombreuses violences qu’elle a subies de la part de son mari, avant de solliciter l’aide des bonnes volontés afin de traduire son bourreau en justice:

La goutte d’eau a débordé le vase. J’ai besoin de l’aide de toutes les bonnes volontés afin de m’aider à traduire celui qui m’a fait ceci en justice.  J’appelle à l’aide aux radios, les ONG.” A-t-elle  écrit.

Plus loin, la femme du rappeur qui se dit le plus riche des artistes guinéens a fait part de son ras-le-bol avant de préciser que son mari est un habitué des faits:

j’en ai rale-le-bol,ce n’est ni la première,  ni la deuxième encore moins la 3e ou la 4e fois qu’il me bat comme son ami garçon. “ a-t-elle ajouté sur sa publication.

Pour rappel, Ramatoulaye Keïta n’a pas donné les causes réelles du conflit qui l’oppose à son mari.
Toutefois, nous avons essayé de joindre le rappeur en question, mais il reste injoignable. Cependant, un de ses proches nous a confié que l’affaire est en train d’être réglée en famille.

Amie Barry

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )