De nos jours, le téléphone portable à une place prépondérante dans la société, c’est un moyen de communication qui a révolutionné notre vie. Quiconque en possède cet appareil peut communiquer avec n’importe qui et n’importe où et n’importe quand. Il permet aussi de se connecter à l’internet, de s’échanger de messages, mais aussi de se donner rendez-vous, donc un moyen de tromper son ou sa partenaire. Voici donc un moyen très simple pour pouvoir l’appréhender si réellement il/elle te trompe.

Lisez attentivement tout, puis commencez à appliquer.
1- Prenez votre téléphone, notez *#06*son numéro # et gardez bien ce numéro *
2- Prenez votre IMEI en tapant *#06*#
3- attendez à minuit pile , au moment où les ordinateurs sont sur le point de se réinitialiser et que l’ordinateur change de jour et tapez *#002019*123456*numéro IMEI de votre téléphone *puis le numéro qui est apparu à l’étape 1 * envoyez au 002019 n’importe quel opérateur de téléphonie.
4- Vous recevrez un code par SMS et ce code serait votre mot de passe .
5- Prenez votre téléphone et envoyez ce code au 7514698 et automatiquement ton téléphone sera connecté à celui de ton partenaire, dorénavant tu recevras en copie tous ces messages , tu écouteras tous ses appels entrants et sortants tant qu’il ne se rend compte, mais aussi tu auras accès à sa galerie et l’ensemble des autres applications telles que, messagers, Facebook, ,WhatsApp, imo etc…

NB: À lire cette partie impérativement

Pourquoi vouloir contrôler le téléphone de votre partenaire ? L’amour est basé sur la confiance, si la confiance n’existe plus mieux vaut trouver un autre partenaire à qui l’on a confiance. Un dicton dit « qui cherche trouve et puis moins cher »
alors un conseil : Ne fouinez jamais le nez dans le téléphone de votre partenaire. Merci de votre attention , l’astuce a été montée de toute pièce, rien de vrai .

Souleymane Soumah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here