Voici une astuce indienne pour vite faire pousser vos cheveux !

0
278
Vous vous êtes fait une coupe carrée(rasée) c’est bien tendance mais après vous pouvez vouloir de longs cheveux pour un concert ou une sortie, que faire ?
N’allez pas chercher la baguette magique d’Harry Potter puisqu’il n’existe pas. Nous vous proposons de la vraie magie, celle de dame nature avec la recette magique de quelques stars Bollywood comme Shah Rhak Khann.
Voici une astuce indienne pour vite faire pousser vos cheveux; appliquez et distes «namasté » aux cheuveux!
1. De l’oignon.
On en a tous dans notre cuisine forcément. Faites en bouillir une dizaine et recueillez le jus.
2. Des œufs.
L’œuf est un aliment riche en vitamines aussi pour vos cheveux. Cassez des œufs non cuits et ne recueillez que le liquide clair limpide.
3. Mélangez le jus d’oignons tiède et le liquide clair des œufs.
Attendez que votre mélange refroidisse pendant 5 minutes et appliquez le sur vos cheveux en évitant le cuir chevelure. Utilisez deux fois au minimum par semaine et dites nous le résultat.
4.Evitez d’enrouler vos cheveux dans la serviette.
Peut-être allez vous être étonné mais il n’est pas recommandé pour vos cheveux de les enrouler dans une serviette car habituellement, on serre trop fort la serviette et les cheveux sont susceptibles de se casser plus facilement. On conseille éventuellement une serviette en micro fibres et là, plus de souci pour se la mettre en turban. Mais sinon, laissez vos cheveux sécher à l’air libre ou pressez-les contre la serviette mais ne les enfermez pas dans votre serviette.
5. Évitez aussi de rincer vos cheveux avec de l’eau chaude.
Le froid n’est pas ennemi de vos cheveux,en tout cas pas l’eau froide qui peut donnez plus de force à vos cheveux.
6. Appliquez également des shampoings recommandés par votre pharmacien.
7.Rendez-vous chez le coiffeur.
C’est peut être paradoxal à vos yeux mais croyez moi c’est une astuce qui favorise la croissance rapide des cheveux.
Faites couper le bout des cheveux pour donner à la racine un nouvel élan de croissance. COUPEZ PAS TROP JUSTE LES TERMINAISONS.
Tressez vous également pour faire place à de nouvelles racines qui pourront pousser. Si vous avez cette paresse faites vous une queue de cheval,simple et basique !
MOHAMMAD SOUMAH.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here