Le Groupe wontanara live

Une bande de copains aux doigts magiques qui jouent les répertoires des artistes du monde entier et accompagne la plupart des artistes Guinéens. Ils sont à la fois, chanteurs, Compositeurs et instrumentalistes dont une grande partie est diplômée d’ISAG (Institut Supérieur des Arts de Guinée) et d’autres venus du milieu du rap notamment du groupe de rap (Poétique Justice).
Cette diversité musicale et culturelle est un énorme atout qui permet au groupe de se placer au carrefour de la musique vivante en Guinée et d’être incontournable… Une singularité qui commence à payer au niveau de Conakry , car le groupe est très sollicité par des vedettes de la musique guinéenne et internationale pour les accompagner dans leurs projets…Nous avons entre autres Mousto, Chéka Mania, Degg-j force3, la star de la forêt Aubin Théa, Débordo Leekunfa de la Côte d’Ivoire…

Le groupe wontanara live

Ayant des objectifs remplis d’ambitions et de rêves, le groupe ‘’Wontanara Live’’ ne se contente pas seulement de partager le grand podium avec les artistes, ni l’interprétation des grands répertoires musicaux ou bien d’accompagner les stars, il rêve encore plus grand. Hors mis la sortie prochaine de leur nouvel album, “qui vas faire secouer les back en Guinée” selon les affirmations du leader créateur du groupe ‘’Ruperth Driscoll’’, Wontanara live a déjà démarré son projet de construction d’un village d’art appelé ‘’Bôkhi Nênê’’ qui signifie la nouvelle terre, sis dans le quartier Yimbaya…
Un projet soutenu et accompagné par les autorités notamment le gouverneur de la ville de Conakry le Général Mathurin Bangoura et le riche homme d’affaire Aboubacar BÖBÖDI. Village d’art se veut être un lieu de divertissement de formation culturelle et artistique. Un lieu d’accueil pour les enfants démunis qui souhaitent pratiquer l’art…

Ahmed Tidiane Sylla

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here