Safiatou Barry, est cette dieuesse de la beauté corporelle et intellectuelle qui va représenter la Guinée à l’élection Miss Afrique Canada. Âgée de 21 ans, la guinéenne s’apprête à honorer le tricolore devant des représentantes de plusieurs autres pays du continent.

Pour ce rendez-vous culturel qui se tiendra le 23 juin prochain à Montréal, la candidate guinéenne , entend affirmer sa volonté à défendre les personnes démunies.

Déjà couronnée miss Guinée Canada 2017, Safiatou Barry demande à nouveau à ses compatriotes de la soutenir dans ce nouveau challenge pour pouvoir porter haut, la beauté qu’elle porte pour l’honneur de son pays.

Pour voter Safiatou Barry, il vous suffit d’avoir une adresse email pour vous diriger sur le lien : http://missafriquecanada.com/profil/?Miss=6

Une fois voté, vous recevrez un lien dans votre boîte mail que vous devrez cliquer pour confirmer votre vote. Vous pouvez continuer à voter régulièrement une fois par jour jusqu’au 20 juin, la date limite.

Rappelez vous que la jeune Safiatou, après l’obtention de sa couronne en 2017, avait offert un mois de déjeuner aux enfants d’une école à Conakry avec des fournitures scolaires. Actuellement, elle a décidé de payer les frais d’études de 5 enfants en situation difficile.

Soutenez Safiatou, pour qu’elle soutienne des enfants démunies.

 

 

Souleymane Soumah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here