Yama Sega s’exprime sans tabou sur sa chirurgie plastique
Dans une vidéo rendue publique ce vendredi 21 avril 2023 ( jour de la fête de ramadan),sur sa page Facebook, l’artiste guinéenne Yama Sega parle de la chirurgie esthétique qu’elle a subit à Istanbul (Turquie).
Selon la jeune artiste, l’option pour la chirurgie esthétique est une décision personnelle. À l’en croire , cette transformation l’a aidée à se sentir mieux dans sa peau et à booster la confiance en elle.
« Cher communauté, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle silhouette qui est le fruit d’une chirurgie esthétique réussie. En tant qu’artiste je suis à la recherche de la perfection et cette transformation est un choix personnel que j’ai fait pour me sentir encore plus confiante et belle. Je suis consciente que la chirurgie esthétique peut susciter des débats divergents mais je tiens à souligner que chaque personne a le droit de faire son choix pour son corps et sa propre image. Dans mon cas, cette transformation m’a aidée à me sentir mieux dans ma peau et à booster ma confiance en moi.» a-t-elle expliqué.
Poursuivant, elle a tenu également à remercier ses fans pour leur soutien indefectible et leur amour inconditionnel.
« Je souhaite remercier mes fans pour leur soutien constant et leur amour inconditionnel. J’espère que cette vidéo vous plaira et que vous serez toujours à mes côtés pour soutenir mes choix et ma carrière… » a t’elle déclaré.
Il suffit de lire les commentaires des internautes pour comprendre la divergence qu’il y’a au tour de la chirurgie esthétique qu’a subit l’artiste guinéenne Yama Sega.
Il est à noter que c’est une première dans l’histoire des artistes guinéenne de recourir à une telle pratique.
Rouguiatou Bah