Djanii Alfa accompagné par wontanara

Avec la prestation de plusieurs artistes vedettes du pays, le groupe panafricain “Wontanara Live” a livré un concert inédit ce 08 mars 2019 à l’hôtel Rivièra de Taouyah. Ils ont su égayer le public pendant plus de trois heures en accompagnant les artistes comme ; Azaya le “messie de la musique sans frontières”, Djani Alfa “vous allez comprendre que les autres ne font pas du rap”, Antoine flingo de beni kha crew et aussi Cheick Oumar. On pouvait aussi également noter la présence de Singleton “la machine du dance hall”.

Après l’accompagnement de ces artistes, ils ont interprété certaines chansons populaires comme « women no cry » …, mais aussi joué leur propre répertoire, (douniya contofili , sobè folè mayo….) sont les titres de ce repertoire .Les princesses de Mamdi flow ne se sont pas aussi fait raconter l’événement, avec leurs pas de danses, elles ont aussi émerveillé le public.

wontanara en prestation

Un concert humanitaire allant dans la célébration de la journée à l’honneur de la femme, événement gratuit, 100% réussi pour le combat des droits de la femme a été tenu par l’orchestre populaire “Wontanara live” reconnu par sa qualité professionnelle avec une motivation parfaite.

Cheick Ahmed Tidiane Sylla

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here