71e édition Miss Monde : Bamba Makia représentera la Guinée…

71e édition Miss Monde : Bamba Makia représentera la Guinée…

Les guinéens connaissent désormais le successeur de Saran Bah à la 71e édition de miss Monde qui se tiendra aux Émirates Arabes unis. Bamba Makia, Miss Golden 2021 et première dauphine du Miss Jungle international, a été désignée officiellement pour porter le flambeau en tant que représentante de la Guinée à cette compétition mondiale de beauté.

Qui est Bamba Makia?

Vivant au Maroc et détentrice d’une licence en gestion hôtelière et marketing management, Bamba Makia a été miss Golden en 2021 et première dauphine du Miss Jungle international et répond valablement aux critères de choix pour être candidate à ce concours qui va regrouper 120 pays à travers le monde.

Pour mériter cette confiance placée en elle, Bamba Makia s’appuie sur le soutien du peuple de Guinée et de son président le Colonel Mamadi doumbouya pour être à la hauteur des attentes.

“”DIEU MERCI OFFICIELLEMENT LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE EST CONFIRMÉE AU COMPTE DE LA 71EME DE MISS MONDE 2023. UN NOUVEAU DÉPART POUR MA CARRIÈRE ET JE DEMANDE À TOUS LES GUINÉENS D‘ICI ET D‘AILLEURS DE ME SOUTENIR POUR LE TRIOMPHE DE NOTRE TRICOLORE ????????J‘INVITE MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE LE COLONEL MAMADI DOUMBOUYAH MME ET MRS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT LES PARTENAIRES PRIVÉS ET PUBLICS LA PRESSE GUINÉENNE SANS EXCEPTION À SOUTENIR MA CANDIDATURE. MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS. “”

Bonne chance à notre miss internationale.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )