Affaire Ans-T Crazy: La jeune fille promet de se suicider si jamais l’affaire éclate…
C’est une information qui est sur toutes les lèvres sur les réseaux sociaux depuis hier lundi 9 janvier 2023. L’artiste prenommé Ansoumany Traoré alis ‘’Ans-T Crazy est accusé de “viol” sur une mineure de 15 ans.
Chez nos confrères d’Espace FM dans l’émission les “GG” la Commissaire l’Office de protection du genre de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) Marie Gomez, a apporté des précisions.
<<Nous avons été saisis à l’anonymat et nous avons pu avoir le contact de la maman biologique de la victime. Moi en personne je l’ai appelée nous avons échangé. Elle m’a dit que son enfant a été victime de viol par un artiste du nom de Ans-T crazy et que ce dernier a amené son enfant pour la faire avorter dans une clinique. Et maintenant qu’elle est inquiète parce que l’enfant a promis de se suicider le jour où le problème sera sur la place publique.>> Explique la Directrice générale de l’OPROGEM.
Elle poursuite en disant:
<< Je l’ai rassurée et je l’ai orientée vers la médecine légale pour ne pas que les preuves disparaissent. Parce que, d’un côté j’ai appris le viol, vu son âge de minorité 15 ans, mais aussi j’ai appris un cas d’avortement et le placement d’un implant chez la fille pour pouvoir la préserver ou l’empêcher de contracter une grossesse. Donc il y a ces différentes infractions qui sont alignées »A déclaré Marie Gomez en donning la version reçue par la mère de la victime qui est mineure.
En attendant de voiyplus claire dans cette affaire, les internautes continuent de réclamer justice pour la petite mineure de 15 ans. Quant au principal responsable, pas encore de réaction de sa part pour donner sa version des faits.
Affaire à suivre…
Rouguiatou Bah