Après 10 ans de mariage, elle tombe enceinte de son amant(Confidences)

Après 10 ans de mariage, elle tombe enceinte de son amant(Confidences)

Je me retrouve enceinte de mon amant plus jeune que moi de 8 ans. Voici aimables lecteurs/trices, une femme que je nommerai Binta, âgée de 38 ans et marié depuis maintenant 11 ans, sans enfant. Elle nous raconte son histoire avec beaucoup de tristesse et de mélancolie.

« Je suis mariée cela fait maintenant 11 ans et je n’ai pas eu d’enfant avec mon mari malheureusement. Mais toute la famille pense que c’est moi le problème puis qu’en Afrique, c’est toujours la faute à la femme quant il y’a pas de grossesse; et c’est devenue source de problème dans mon foyer surtout avec ma belle famille. Pourtant, nous avons tout essayé mais rien et ça m’a éloigné de lui petit à petit. Il y’a de cela 6 mois environ, j’ai rencontré un jeune homme dans mon restaurant qui m’a plu le premier jour même. Et je ne lui étais pas indifférente non plus; donc, on a commencé à se rapprocher petit à petit et jusqu’à ce qu’on a finit dans son lit. Comme je l’ai dit au début, ça fait 6 mois que ça dure. Mon problème est que, j’ai découvert la semaine dernière que j’étais enceinte de 2 mois, chose que je croyais impossible. Je suis dans la peur et la joie en même temps : comment je vais faire. Comment je peux me sortir de ça tout en sachant que c’est peut être ma dernière chance d’être enceinte. Je ne peux pas le dire à mon mari il comprendrai directement qu’il n’est pas de lui parce que ça fait des mois que nous n’avons eu de rapport sexuel. Et mon mari, je l’aime. J’ai pas du tout envie de le perdre et mon plus grand désir, c’est aussi de devenir maman».

Que faire ? J’ai besoin de vos conseils

 

Aicha Traoré

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (2)
  • comment-avatar
    élisée 2 ans

    ma cherie, la vie c’est un choix on ne peut pas tout avoir. ou ton mari ou ton enfant à toi de voir

  • comment-avatar
    élisée 2 ans

    ma cherie la vie c’est un choix, on ne peut pas tout avoir ou c’est ton mari ou c’est ton enfant à toi de voir quel est ta priorité

  • Disqus ( )