Le nouveau compagnon de Nathalie koah(l’ex d’ Eto’o fils) serait-il un Guinéen?

Le nouveau compagnon de Nathalie koah(l’ex d’ Eto’o fils) serait-il un Guinéen?

Nous nous rappelons tous de l’histoire passionnante de la jeune Nathalie koah avec la star du foot Ball camerounais samuel eto’o qui n’est plus à présenter au grand public . Nathalie Koah en 2014 nous a fait des révélations sur son ex compagnon, révélations jusque là méconnues du grand public. Suite à la publication de ses photos intimes sur les réseaux sociaux par le Lyon du Cameroun…

Cette histoire qui avait fait un buzz à l ‘époque des faits,et qui a coûté très chère à la charmante Nathalie koah suite au conflit qui opposait les deux amants, jusqu à l’interdiction de son livre “revenge porn” par les autorités Françaises.

La très charmante Nathalie a décidé de tourner cette page pour enfin passer à autre chose, d’où la naissance de la petite Naela sa fille qui lui change la vie, en lui procurant toute la force qu’ elle recherche pour avancer. Et si le père de la petite Naela était Guinéen ? Selon les rumeurs, le père de la petite Naela serait un grand homme d’affaire d’origine Guinéenne qui fait aujourd’hui le bonheur de la jeune dame avec qui elle serait prête à aller le plus loin que possible,voir passer le restant de sa vie à ses côtés.

Ainsi notre jeune camerounaise préfère garder cette relation très secrète, car elle ne souhaite pas que son compagnon vive la même médiatisation qu’elle, elle aspire désormais à une vie familiale paisible. Nathalie koah est désormais chef d’entreprise d’un groupe nommé “Nk business &co” qui vient de démarrer ses activités. Elle souhaite désormais être un modèle pour la jeunesse Africaine qu’ elle n’avait pas été auparavant vu sa réputation de prostituée de luxe, de notre part, nous espérons bien qu’un jour notre jeune dame puisse nous faire cette relation tant attendue sur les origines de son nouveau compagnon,qu’ elle préfère garder anonyme jusqu’à présent.

Nous y reviendrons pour vous donner plus de détaille sur la rumeur.

Fatime Cherif

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )