Astuces pour pimenter un rendez-vous spécial ?

0
299

S’échapper de la routine est toujours une bonne chose pour les relations de couple, et vivre ensemble de nouvelles expériences qui stimulent les sens est une idée géniale qui doit se concrétiser de temps en temps.

Nous vous donnons donc quelques clefs et conseils pour savoir comment préparer un rapport sexuel spécial au cours duquel vous parviendrez à satisfaire au maximum votre partenaire.

Choisissez le lieu parfait

Si vous habitez ensemble, votre maison peut être le théâtre de ce moment particulier. Vous pouvez choisir un endroit de la maison où vous n’avez pas encore eu de rapports et créer une petite mise en scène pour générer une sensation de nouveauté : ne craignez pas d’être créatif . Si vous avez envie de nouveauté ou que le faire à la maison n’est pas possible, faites-vous plaisir : passez une nuit dans un hôtel et découvrez ensemble la joie de le faire dans un endroit complètement nouveau.

Excitez par le visuel

Tout passe par les yeux, alors stimulez votre partenaire rien qu’avec la vue. Arrangez-vous pour l’occasion, utilisez ces vêtements qui lui plaisent, si vous êtes une fille, coiffez vos cheveux de la façon pour laquelle il vous flatte le plus, maquillez-vous différemment ou au naturel s’il vous dit toujours qu’il vous adore sans maquillage. N’oubliez pas non les dessous préférés de votre partenaire, cette petite culotte qui le rend fou, cet ensemble de lingerie délicate qu’il adore vous enlever. Essayez d’acheter quelque chose de nouveau pour l’occasion, que vous pourrez étrenner ensemble.

Stimulez l’odorat

Bougies aromatique avec une odeur érotique et relaxante, un encens qui vous plaît à tous les deux, ce parfum avec lequel il vous embrasse sans arrêter chaque fois que le mettez. Tous les stratagèmes que vous connaissez sont conseillés lorsqu’il s’agit du jeu de la sensualité . Ne craignez donc pas de les utiliser pour créer une atmosphère subtile de désir.

Le toucher est votre allié

Rapprochez-vous, caressez avec douceur, provoquez, embrassez les endroits stratégiques, faites en sorte que votre partenaire ne puisse pas résister, séduisez mais laissez-vous aussi séduire, laissez l’autre participer activement bien que l’idée initiale vienne de vous. Pourquoi pas lui donner un massage sensuel qui fera monter la tension et débouchera sur un rapport passionné.

Réalisez un fantasme

Nous avons tous de l’imagination, et c’est pour cela que nous avons tous des fantasmes . Il y a certains rôles qui nous excitent plus que d’autres et si vous voulez passer un moment intime différent, si vous avez envie cette fois-ci de satisfaire pleinement votre partenaire, envisagez la possibilité de jouer un des rôles qui le font fantasmer, ouvrez votre esprit et amusez-vous pendant que vous en profitez tous les deux.

Donnez et recevez du plaisir

Les relations sexuelles impliquent deux personnes, et il est donc important que les deux se sentent à l’aise avec le programme des réjouissances : donnez du plaisir et permettez d’en recevoir, laissez place aux jeux, permettez-vous d’explorer et de découvrir votre propre sensualité et celle de l’autre. Oubliez les incertitudes et les craintes et laissez-vous porter par l’intensité du moment en cherchant à satisfaire et vous laissant séduire.

Prolongez l’intimité après le coup

Après ce moment, il est important de garder un environnement de relaxation et d’intimité : restez au lit en discutant, profitez de ce moment d’union créé par le sexe, prenez un bain ensemble profitez de votre relation de couple, de ce moment intime qui peut se prolonger même après la fin des rapports.

Source : toutcomment.com

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here