Aya Nakamoura et son ex compagnon condamnés pour violences conjugales réciproques

Aya Nakamoura et son ex compagnon condamnés pour violences conjugales réciproques

La chanteuse française Aya Nakamura et son ex-concubin Vladimir Boudnikoff ont été condamnés jeudi 23 février 2023 pour violences. Les deux ex-conjoints  sont accusés  de violences conjugales réciproques qui s’étaient produites en août 2022.

La conceptrice de “SMS” a écopé d’une amende de 10 000 euros, et son ex-compagnon contraint également à payer une amende de 5 000 euros. Les deux ont été reconnus coupables des faits qui leurs sont reprochés .

C’est une dispute basée sur une  crise de jalousie et d’un mariage auquel Aya Nakamura n’avait pas été invitée, mais son ex-compagnon y a assisté qui, apparemment leur a coûté de la quinine. Les deux jeunes considerés à l’époque comme un couple, avaient été placés en garde à vue après une dispute qui s’était passée entre eux à leur domicile à Rosny-sous-Bois.

Le verdict est tombé le 26 janvier dernier et la procureure avait requis une amende de 5 000 euros pour Aya et 2 000 euros pour Vladimir. Cependant, la juge de la 12e chambre correctionnelle a trouvé cette amende dérisoire  et a décidé d’augmenter le montant pour les deux ex- partenaires .

Selon notre source( l’AFP), les avocats et les prévenus ont brillé par  leur absence lors du délibéré. Tout de même, ils envisagent de se concerter pour décider d’un éventuel appel.

Rouguiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )