Black M se fait titiller par B2O

Black M se fait titiller par B2O

Sur le réseau social Instagram, le rappeur français Booba s’est moqué des faibles chiffres de ventes du nouveau projet en solo de Black M. En effet, le 21 Mai dernier, le Guinéen d’origine a sorti la première partie de son nouvel album appelé “Alpha pt1.”. Malheureusement, ce projet de 14 titres n’a pas eu le succès commercial prévu par l’artiste.

En une semaine, Black M a vendu 535 exemplaires au lieu de 600, un score qui n’a visiblement pas laissé le duc indifférent. B2O a saisi cette occasion pour ridiculiser le rappeur d’origine guinéenne : “Black M vend 535 exemplaires de son album Alpha Part1 en une semaine .” a-t-il écrit sur le réseau social Instagram tout en prenant le soin de mentionner le concepteur de ” sur ma route “.

Plus loin, booba a continué à titiller Black M en postant une capture d’écran du total des ventes de l’album Alpha part 1: ” Black M la sona cotra te pend au nez. ajoute le roi du clash B2O.

Ce 4e album de Black M disponible uniquement sous format digitale comprend plusieurs featuring notamment quelques jeunes rappeurs de son pays d’origine tels que Soulby THB et Mc Frech et certaines grandes danseurs hip hop.

Amie Barry

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )