Belle Guinéenne : Découvrez Sacko Mantènin , l’ange des ondes.

0
297

Sacko Mantènin , étudiante en licence 4 journalisme à l’université catholique de l’Afrique de l’Ouest(UCAO) , est le choix de Guineepeople.com cette semaine pour honorer la beauté guinéenne.

Sacko Mantènin

Belle, jeune avec un teint naturel et des dents blanches bien plantées, Mantènin a une folle passion pour le journalisme, métier qu’elle exerce depuis sa deuxième année de l’université. En plus de cette passion, cette jeune dame a aussi la “soif ” d’apprendre, c’est pourquoi actuellement elle suit une formation en marketing après plusieurs autres formations dans d’autres domaines.
« Toutes ces formations, sont pour moi une manière d’avoir une ouverture d’esprit sur d’autres domaines que le journalisme. Je suis reporter et présentatrice du journal dans une radio de la place et présentatrice d’une émission dédiée aux consommateurs dans une télé Web. Je suis une personne joviale, toujours à l’écoute des autres, c’est pourquoi d’ailleurs je une “solution” pour la plupart de mes amis (es). J’aime beaucoup la musique, elle m’aide à me débarrasser du stresse. Mon rêve est de mettre en valeur le métier de journalisme en Guinée, être une journaliste célèbre et riche, ce qui fait que je persévère du jour au lendemain vers la porte de la réussite. » Nous-a-elle signifiée.

Nous vous laissons découvrir par ces quelques photos notre sublime beauté.

Zeebel Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here