Djély Kaba Bintou, bât le record de tous les artistes de Guinée en termes…

Djély Kaba Bintou, bât le record de tous les artistes de Guinée en termes…

Djely kaba Bintou est l’une des plus jeunes chanteuses Guinéennes. Elle est fiancée par l’artiste chouchou des femmes Azaya, à l’état civil, Mohamed Kamissoko. Elle vient de réussir le plus grand exploit qu’aucun artiste n’avait réussi dans l’histoire de la musique Guinéenne en termes de vigibilité.

Il y a deux jours, Djely Kaba Bintou sortait son clip ‘’AFFAIRAGE’’. En moins de 24h après sa mise en ligne par la plus grande chaîne de visibilité de la sous région, le clip atteint aussitôt 50.000 vues. « C’est extraordinaire et même incroyable » selon le parton de cette chaîne Youtube DJ IKK.

Après avoir réussi à faire le plus grand buzz de la musique Guinéenne en 2017 à travers leur concert dédicace tenu au palais du peuple, ce jeune et futur couple, fait couler toujours de rumeurs sur leurs pas dans les débats à Conakry. Malgré, leurs côtes de popularité continuent de grimper.

« C’est une première en Guinée. Aucun artiste, homme ou femme, n’a réussi à atteindre ce chiffre. 50.000 vues en moins de 24h. C’est à féliciter, c’est à encourager. » Nous a déclaré DJ IKK.

Pour ce grand promoteur de la culture Guinéenne, ce succès du clip de Djely Kaba Bintou, constitue un espoir pour la Guinée.

« Ça veut dire que la musique Guinéenne bouge. C’est le résultat, et nous en sommes fiers. » Nous précise IKK.

 

 

Mamoudou Babila KEITA

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )