Belle Guinéenne: Marie Maguette Dior GOMIS, notre beauté de la semaine

Belle Guinéenne: Marie Maguette Dior GOMIS, notre beauté de la semaine

Pour cet énième numéro de votre rubrique belle Guinéenne, nous vous présentons Marie Maguette Dior GOMIS. Âgée de 26 ans, notre beauté Guinéenne est maquilleuse professionnelle. Un métier qu’elle exerce avec passion depuis 2 ans.

N’ayant pas terminé ses études universitaires, car l’envie de poursuivre ses rêves avait pris le dessus. Aussitôt, Margueritte s’est mise à chercher une formation en esthétique du côté de la France. Chose qu’elle n’a pas pu trouver. Armée de courage et la passion de réussir, elle parvient à trouver une école de formation à Dakar.
Pour notre belle Guinéenne, l’autonomie doit primer sur tout autre.

Nous sommes dans un monde où l’on ne doit plus dépendre de quelqu’un d’autre surtout en tant que femme, nous avons pour obligation, la réussite afin de prouver que nous sommes aussi capables. 》 nous confie Marie Marguerite.

Comme on aime à le dire, “c’est le travail qui paie ” grâce à son métier Margueritte Dior est aujourd’hui fière du résultat de son travail acharné.

Aujourd’hui je rends grâce à Dieu car mes efforts commencent à payer. J’ai eu à maquiller Mareme l’actrice de la série sénégalaise maîtresse d’un homme marié lors de son passage à Conakry. Ce fût une belle expérience pour moi. 》 nous raconte-t-elle.

En attendant de trouver son propre institut de beauté et sa marque de produits cosmétiques, nous vous invitons à contempler notre beauté Guinéenne de la semaine à travers ses quelques photos.

Zeebel Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )