[Bruxelles] Lama Sidibé ovationné par le Public

[Bruxelles] Lama Sidibé ovationné par le Public

L’artiste était très attendu une fois encore à Bruxelles par un public venu de partout en Europe. Lors de son dernier passage, il avait marqué les esprits et conquis le cœur  du public. C’est à la demande de celui-ci que Amlo, Dj Bobo et son équipe en collaboration avec les associés, ont misé sur Lama comme artiste phare de l’événement.

Il faut dire que ce grand artiste tient beaucoup à son image et a son art. Il  n’aime pas faire de playback, c’est pourquoi il s’est fait accompagner par son orchestre (Fella Findé) composé de 9 personnes.

Après  le passage des deux jeunes artistes Djely Kaba Bintou et Ibro Ganamet, le baobab de la musique pastorale, l’homme  à la voix  mythique, a fait son apparition sur scène dans les environs de 03 heures du matin sous un tonnerre d’applaudissements du public impatient de le revoir pour la plupart.

L’artiste a livré hier un concert vivant et vibrant, 100% live dans une salle hyper remplie. Cette édition de “3 vedettes pour une nuit” est une véritable réussite.

[Bruxelles]Lama Sidibé retrouve son public🔥💯👇👇👇

Publiée par Guinee People sur Samedi 24 août 2019

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )