Kenya: La découverte de 12 cadavres de nourrissons cachés dans des cartons (Vidéo)

0
113

Le gouverneur de Nairobi, Mike Sonko, a découvert lundi 12 cadavres de nourrissons cachés dans des cartons lors d’une visite impromptue à l’hôpital Pumwani de Nairobi, au Kenya.

Les corps ont été découverts enveloppés dans des sacs en papier polyéthylène noir et blanc, et placés dans des cartons marrons. Il y avait six cadavres dans un carton, cinq dans un autre et un dans le dernier carton.

Selon Standard Media, le gouverneur a pris la direction de l’hôpital sans avertir qui que ce soit et a visité l’installation à vélo sans son entourage.

Notre source rapporte que les nourrissons sont morts après que la direction eut fermé les machines de l’aile de maternité.

«J’ai effectué une visite impromptue à l’hôpital Pumwani, où des travailleurs du public affirment que la direction a fermé les machines de l’aile de la maternité, causant la mort de bébés», a déclaré le gouverneur.

Dans la vidéo, on voit alors le furieux gouverneur se disputer avec l’un des membres du personnel de l’hôpital à propos du nombre d’enfants morts «enterrés» dans la salle.

Selon lui, il est impossible de perdre 12 bébés en une journée.

Je veux affirmer catégoriquement que la vie humaine doit être respectée, peu importe le cas. Des mesures sévères seront prises contre quiconque en train de saboter les bons services offerts à nos mères et sœurs qui viennent accoucher dans cet établissement.”

Source: afrimag

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here