Ce que l’ex femme de Fally Ipupa a fait croire à ses enfants
Dans une interview l’artiste Congolais a révélé que son ex-femme, Nicky Barcelone avec qui il a eu deux filles, a fait croire à ses enfants que leur papa (Fally) était décédé.
En effet, en réponse à la question concernant le tatouage du nom de sa fille Kayna qu’il a délibérément choisi d’enlever de son épaule, Fally Ipupa a expliqué que son ex-femme avait élevé leurs enfants en leur faisant croire que leur père était mort, ce qui l’a profondément blessé.
« Un enfant qui a déjà 19 ans est une personne adulte. Si ta maman dit que je considère mes enfants comme des orphelines, c’est-à-dire que votre papa est déjà mort. Et si toi tu as 20 ans et quelque, tu ne corrige pas ta maman en lui disant que ton papa n’est pas mort, c’est-à-dire que tu cautionnes cela », a déclaré l’artiste.
On comprend maintenant ce qui se passe dans la famille du chanteur congolais mais surtout ce qu’il reproche à sa fille Keyna.
Cependant, on se souvient qu’au mois de février dernier, Keyna Ipupa, laissait ouvertement comprendre qu’elle était en conflit avec son papa. Dans une vidéo en direct sur TikTok, la jeune femme avait accusé publiquement son père d’être un père irresponsable qui a laissé une de ses femmes briser sa relation avec ses enfants.
Par la suite, elle avait supprimé le nom «Ipupa » de son compte Instagram, reniant ainsi son identité liée à son père
cultureebene.