(Clash) Elle avoue avoir cou*ch** avec Azaya et s’attaque violemment à…

1
1628

Connue sous le nom de Rose la degameuse, ou encore Rose Ambert, l’une des toutes premières blogeuses guinéennes et aujourd’hui parmie les plus suivis sur les réseaux sociaux a  clashé celui qu’elle appelle ” rasta”

Elle n’a pas voulu passé par plusieurs chemins, l’annonce était faite depuis la veille sur sa page pour attirer plus de monde. Dans cette vidéo publiée en direct hier dans l’après midi, suivie par près de 1000 personnes, elle a pris tout son temps pour se défouler spécialement sur le couple Azaya et Djely Kaba Bintou pendant 2 heures. Elle les accuse d’avoir parlé mal d’elle aux gens.

Dans un langage très désagréable avec un Ton dure, elle va plus loin encore jusqu’a avoué avoir couché avec l’artiste dans un hôtel en donnant certaines précisions.

Est-ce vrai  ou pas ? A-t-elle besoin de faire du buzz pour s’attirer des like ? Ou encore, elle est jalouse du Couple Azaya ? En tout cas pour l’heure, les 2 artistes n’ont pas encore réagis.

Il faut dire que Azaya est souvent sujet  d’histoires de femmes qui se terminent mal. comme quoi ce milieu peut attiré parfois des ennuis, il faut seulement faire attention…

Nous vous invitons à suivre en intégralité la vidéo !

Je suis la sal putain de merde vient écouter avec tes faux comptes c’est pas la peine 20h après je serai pas dispo voilà pour moi ne va pas à l’étranger mogo

Publiée par ROSE La DEgammage 224. sur Dimanche 10 février 2019

 

Guinée People

1 COMMENT

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here