Ibro Gnamet victime d’un piratage, ce que pense Azaya !

Ibro Gnamet victime d’un piratage, ce que pense Azaya !

Alors que les jeunes artistes féminines se bousculent inlassablement sur le marché du hit musique, Ibro Gnamet se
Fait piquer son dernier single « Akhalouna », fuité sur Internet et mis en ligne il y’a quelques semaines.

Le son qui était sensé être la surprise de cette fin d’année ne l’est plus. Sa maison de production 《Musik 100 Frontière》était donc obligée d’avancer la sortie officielle du single initialement prévu en fin décembre.

Après un mois de fuite sur internet , la version originale se devrait être légèrement différente dans les arrangements « Je dirais le mot piratage est trop lourd. Ce single nous l’avons enregistré en France, mais ce n’était pas fini.Il fallait faire des mixages,et quelques retouches. Donc nous avons donné un avant goût ,en attendant qu’on finit tout les arrangements du morceau. Puis que nous travaillons avec les DJ , c’est ainsi que le son à fuité, mais ça nous a pas dérangé, parce que nous avons notre version .
La sortie du single «Akhalouna» était prévu au mois de janvier, mais suite à la sortie de la version produit non achevé,nous avons décidé de lancer officiellement le titre . C’est un premier extrait du nouvel album de Gnamet》Nous a-t-il confié  son frère et producteur  Azaya

Med Aly Keita

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )