Conakry-Sur-Seine réussi à faire 2 soirées exceptionnelles à Paris, une première (Photos)

0
628

Ce weekend sans doute restera gravé dans la mémoire de tous les guinéens qui ont eu la chance d’être à Paris cet été. L’événement phare de la diaspora guinéenne a réussi à faire deux soirées exceptionnelles dans la capitale française: La 1ère du vendredi s’est tenue sur une péniche en plein cœur de Paris avec une vue imprenable sur la Seine. Les Stars annoncées ont répondu présent et le dress code “noir et blanc” a été respecté. Un mini bateau remplit de jeunes fêtards,une première pour notre communauté ” Ici nous sommes entre jeunes loin de la politique” nous confie l’artiste Oudy 1er.

Et, la soirée d’hier samedi 11, était la plus attendue d’Europe mais aussi, la plus compliquée pour les organisateurs parce qu’elle accueille à chaque édition des têtes couronnées de la diaspora guinéenne d’Europe et de la Guinée. Dans une salle pleine à craquer qui, malheureusement ne pouvait pas contenir tout le monde(il y a eu autant de personnes de dehors que dedans) l’organisation était obligée de s’adapter.

Les artistes, Mono Musica, Deeg J Force3, Azaya et Djely Kaba Bintou ont «gâté le coin » avec une prestation de qualité. Il y avait également la présence de Kamile Zayatte l’ancien capitaine de l’équipe nationale et Kandia Kora du coté des stars. Tout le monde était content et chacun y allait de son commentaire.

Voici quelques images…

Momo Camus

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here