Concert 2 Octobre : Le journaliste Aly Leno se fait insulter publiquement par des artistes

Concert 2 Octobre : Le journaliste Aly Leno se fait insulter publiquement par des artistes

Une scène incroyable s’est passée hier en marge du concert géant offert par le gouvernement au palais du peuple pour célébrer le 61ème anniversaire de l’accession du pays à l’indépendance.

Devant un parterre de personnalités publiques notamment du premier et de quelques membres du gouvernement sans parler de la foule nombreuse venue assister audit concert, une violente dispute teintée d’injures grossières a eu lieu entre le groupe Degg G Force3, Banlieuz’Art et le journaliste culturel Aly Leno.  Même si l’on ignore encore les causes réelles de ces violences verbales, tout porte à croire que cela fait suite à un antécédent entre les deux groupes d’artistes et le journaliste.

Aucune réaction des autorités pour l’heure mais le journaliste quant à lui dans un message posté sur son mur Facebook, a indiqué être bien portant ce matin.

Il faut noter que l’accès à ce spectacle était gratuit et les images étaient transmises en directe sur une télé de la place et suivies par le président de la république en personne.

 

 

Aicha Nourou

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )