Confidence: ”Je sors avec la femme de mon meilleur ami…”

Confidence: ”Je sors avec la femme de mon meilleur ami…”

Ne pouvant plus supporter les multiples problèmes dans sa nouvelle vie extra-conjugale, un homme décide de se confier à notre journal. Cette histoire que vous aller lire nous interpelle tous.

Bonjour Guinée people, je m’appelle sadjo, je suis marié avec Yaye il y’a 20 ans de cela. J’ai loué une maison dans la banlieue de Conakry où je vis avec ma femme et mes enfants depuis 1999. Au fil du temps, le propriétaire de la maison est devenu mon meilleur ami. Après Quelques années passées ensemble comme des frères, il a rendu l’âme en me disant de bien veiller sur sa famille et sa concession.

Quelques temps après sa mort, sa femme a commencé à me faire la cours, j’ai fini par cédé à ses tentations. Cette année va me faire 10 ans de concubinage on peut le dire, 10 ans que je n’ai plus le contrôle de mes faits et gestes, 10 ans que j’ai ignoré ma femme au détriment de ma concubine, 10 ans que ma femme vit dans la souffrance et le chagrin avec une coépouse que je n’ai jamais marié

Ma femme s’est plain auprès de nos deux familles respectives, chacune des deux côtés m’a supplié de quitter ma concubine pour sauver mon mariage j’ai répondu ”non c’est impossible ” sur le coup. Il arrive des moments de battre ma femme à cause d’elle. A vrai dire, je me sent incapable de la quitter.

Un jour ma femme n’en pouvant plus, m’a menacé de rompre notre mariage si nous ne quittons pas cette concession, mais, je lui ai répondu de prendre ses clics et clac et de partir chez ses parents…mais elle a préféré rester à cause de nos enfants.

Franchement, je suis fatigué de vivre cette vie qui m’étrangle: d’un coté je me sens piégé  face à la promesse faite à mon ami de veiller sur sa femme, son unique enfant et sa concession avec une double vie que cela a entraîné et de l’autre, je risque de perdre ma femme et mes 5 enfants.

J’ai décidé de vous faire cette confidence pour libérer ma conscience et vous demander conseil.

Amie Barry

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )