Confidence: L’enfant que je porte n’est pas de mon mari mais de…
Une femme tombe enceinte de son beau père et donne naissance à son seul et unique fils après 5 années de mariage. Aujourd’hui le secret devient lourd à porter depuis la mort de son beau père il y’a seulement 1 an. Donc, elle décide de se confier à notre journal.
Je suis Mme XXX, âgé 40 ans, je vis en région forestière de la Guinée pas loin de la Côte d’Ivoire. Femme au foyer depuis 5 ans sans enfant…
La famille de mon mari me mettait beaucoup de pressions pour lui donner un enfant. Malgré que j’ai fait beaucoup de traitements traditionnels, Dieu n’a pas voulu.
Mon mari est un commerçant qui voyage beaucoup. Un jour, j’ai fini par couché avec mon beau père. Mais ce n’est pas le pire. De cette relation, je suis tombée enceinte. Moi qui me croyais stérile, j’ai découvert quelques moi plutard que j’attendais un bébé du père de mon mari. J’avoue que je n’étais pas Fière de moi mais, Comment faire ? J’en ai parlé à mon beau-père qui m’a supplié d’avorter et de n’en parler à personne au risque de voir la honte s’abattre sur lui et sa famille.
En ce moment là, je me suis dit, Avec l’humiliation que j’ai subit dans cette famille durant des années pour mon histoire d’enfant qu’il fallait garder…
J’ai désigné mon mari comme étant l’auteur de ma grossesse, les deux familles étaient très heureuses et Fiert de moi.
L’enfant a bien grandit aujourd’hui et ressemble beaucoup à son grand père qui malheureusement est décédé l’année dernière.
J’hésite de dire la vérité à mon fils et à mon mari par peur qu’ils réagissent mal. Dois-je emporter mon secret dans ma tombe ?
J’attends vos conseils sans pour autant être jugée !
Maurice Souaré