Confidences : Ai-je donné ma virginité à la mauvaise personne ?

Confidences : Ai-je donné ma virginité à la mauvaise personne ?

Chers lecteurs, dans cet autre numéro de notre rubrique ”confidences et témoignages, nous avons reçu les confidences d’une fille complètement désespérée qui souhaite avoir les réactions de nos différents lecteurs pour trouver une solution à son problème. Qui s’est exprimée au micro de notre rédaction à travers deux de nos reporters:

<< Bonjour Guinée people, s’il vous plaît aidez moi à trouver une solution, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. Je veux garder l’anonymat, en juin j’aurai 23ans. j’ai rencontré ce douanier à mes 19ans. Mais à cause de leur triste réputation d’infidélité, je me suis toujours méfiée de lui, je ne l’ai accepté qu’après 2 ans. Il a été mon tout premier petit ami et il en était conscient. Il est le seul car je n’arrive plus à tourner la page.
Tout allait bien jusqu’au jour où on a décidé d’avoir notre premier rapport sexuel et lui offrir ma virginité. Après cet acte il a complètement changé.
Une semaine après , il devait aller au Sénégal pour une mission de travail, avant de partir, il m’a dit bébé je ne veux pas te laisser seule ici et s’il s’avère que je dois durer, je viendrai faire les présentations auprès des parents pour qu’on se marie.
Cela fait maintenant 9 mois aujourd’hui que ce monsieur ne me donne que des excuses. Maintenant il me parle de l’insécurité du pays. Alors que je vois bien ses statuts de balades et autres sur les réseaux sociaux etc.
Quand je lui demande ouvertement s’il ne veut plus rester avec moi il me dit juste qu’il n’a pas cette intention et que c’est la distance qui retarde les choses entre nous. L’homme propose Dieu dispose dit-il. Nous devrions priez pour la concrétisation de nos projets ajoute-t-il. Je lui ai dit que je pouvais supporter la distance et non la négligence. Je n’ai aucun moyen de vérifier ce qu’il me cache réellement car sa famille n’est pas dans la même ville que moi. Il refuse de me dire la vérité et cela me blesse énormément. Comment pour quelques minutes de sexe, il peut avoir pris tout ce temps dans ma vie ? Le comble est que je n’arrive pas à me libérer de lui malgré tous ses comportements.
Je vois bien qu’il me cache des choses. Actuellement, j’ai plus de 5 hommes qui n’attendent que mon oui pour m’épouser et ce , en acceptant l’abstinence jusqu’au mariage. Ils sont d’ailleurs assez bien posés financièrement. Il y’a un parmi eux qui m’a acheté une voiture et une maison et un autre qui veut ouvrir un grand restaurant pour moi. Mais je pense toujours à l’autre malgré son comportement malsain. Parmi ces hommes j’arrive à me sentir mieux avec un seul. Le douanier est le moins bien placé et n’est ni de la même nationalité ni de la même religion que moi. D’ailleurs ma mère ne veut pas de cette relation. Je suis vraiment perdue
J’ai peur de tous les laisser tomber et de ne plus avoir quelqu’un qui serait vraiment prèt à m’accepter sans ma virginité ou dois-je attendre le douanier en perdant mon temps et ma jeunesse.
Que dois-je faire?
Je suis vraiment perdu! >>
Voilà chers lecteurs ce que traverse notre soeur et elle compte beaucoup sur votre bienveillance afin de trouver une solution à son problème.

Amie Barry et Maurice Souaré

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
Message