Dans le monde de la comédie et de l’humour, ils sont nombreux ces jeunes qui divertissent tout le monde, d’autres se font connaître à travers des émissions diffusées à la télé et à la radio, certains par le biais du cinéma et un autre groupe à travers les réseaux sociaux.

fekangni

Fekangni camara, artiste comédien et danseur traditionnel n’arrête pas de divertir les internautes grâce à ses vidéos partagées sur la toile. Ce personnage comique et amusant a grandi dans la banlieue de Conakry. Sa manière de parler, ses gestes et surtout ses slogans ” minsé baré dê Tokhii” ”ossoucour” sont considérés comme mots de passe courant dans les quartiers de Conakry.

Avec un record de 5621likes et 6398 qui le suivent sur sa page Facebook et des vidéos qui vont jusqu’à 87837 vues sur YouTube, Fekangni reste de nos jours l’un des guinéens les plus convoités et plus suivi sur les sites Web les plus utilisés en Guinée.
Comme on le dit souvent ” il n’y a pas de sot métier, l’essentiel est de bien maîtriser ce que l’on fait ” Connaissant son savoir faire dans un style drôle avec des manières bizarres de s’habiller ce comédien est devenu célèbre et continue de séduire les internautes.

Publiée par Fekagni Camara sur Jeudi 27 décembre 2018

Ahmed Tidiane Sylla

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here