Aicha Diallo, est un jeune mannequin de 19 ans mesurant 1m73 . Etudiante en administration des affaires, elle fut dès son plus jeune âge une passionnée de la mode.

Impliquée dans le mannequinat, Aïcha a su s’intégrer et se faire remarquer dans le milieu. Elle entretien aujourd’hui de très bons rapports avec de nombreux artistes de Guinée et d’ailleurs.

Elle a participé à plusieurs compétitions de mode et a remporté beaucoup d’entre elles. Elle est le mannequin représentant officielle de la maison Riim fashion.

En dépit de cela, Aïcha chemine activement vers la création de sa propre ligne de vêtement à base de pagne Africain mixé à différents tissus. Elle a l’ambition de mettre en valeur le textile africain et plus particulièrement, pour sa reconnaissance internationale, celui de la Guinée Conakry .

En dehors de toutes ces activités, notre belle Aicha est aussi une fan du cinéma. Elle a participé à la réalisation de plusieurs clips vidéos avec des artistes comme Kémo Kanté (le fils de Kerfala Kanté), Habib Fatako et a même fait la publicité de x-factor avec Sidiki Biabaté du mali et d’autres clips, en cours de réalisation.

Aicha est une fille battante, joyeuse, toujours souriante . Elle ne manque d’apporter de la joie autour d’elle…

 

Paikoun labé. D

1 COMMENT

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here