Féfé Gnalén, meilleure artiste féminin de l’année : « Je suis très heureuse et je… »

Féfé Gnalén, meilleure artiste féminin de l’année : « Je suis très heureuse et je… »

Nominée récemment comme meilleure artiste féminin de l’année 2017 par la plus grande chaîne youtube de visibilité des artistes guinéens, ‘’la mignonne de la musique guinéenne’’ Féfé Gnalén Kamissoko exprime sa reconnaissance.

« J’en suis très heureuse. Je remercie Dieu le tout puissant, mes parents, ma famille et mes fans. Je ne pensais vraiment à cela. »

Cette reconnaissance faite par DJ IKK surnommé ‘’Le Baobab de la musique guinéenne’’ par les artistes, redonne le courage à Féfé Gnalén de continuer à travailler dur plus que dans le passé.

« Tout homme a un talent. Mais sans l’aide et le soutien des bonnes personnes, on n’y arrivera point. Mes sincères remerciements à l’endroit de DJ IKK qui a accepté de faire connaitre cet exploit au peuple de guinée. Je suis sans mot pour lui. Je le remercie infiniment. Ma reconnaissance va également à l’endroit de mes soutiens comme Siaka Larios Camara, le Staff Dramé Fanta, Suzzane Mme Sall, mon manager Sorel Keita, mes fans, mais aussi et surtout vous les journalistes de tous médias confondus. Sans vous, nous artistes nous ne sommes rien. »

Pour manifester sa joie et donner du plaisir à ses fans et à tous les mélomanes, la voix féminine de la musique guinéenne s’apprête à livrer un concert géant en live qu’elle dénomme “La nuit de la classe”. Elle promet de faire appel à d’autres grands artistes guinéens et africains pour donner de l’éclat à cet événement.

En attendant, un autre album est entrain d’être cuisiné par l’heureuse élue de la musique guinéenne.

Aissatou Nourou Bah

 

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )